Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Hey tout le modne !

Bon alors le dessin que vous allez voir la est mon premier alors un peu de tolérance svp xD ( Même si des gens font des premier dessins sublimes)un-truc.jpg

C'est bon ? Vos yeux ne saigne pas trop?

Sinon si vous avez des critiques constructives a propos de mon dessin n'hésitez pas a m'en faire part :p

Pour une première fois ça m'a l'air prometteur. Sinon niveau remarque, tu pourrais peut être travaillé tes poses pour donne une impression moins figé. Tu as plutôt bien travaillé ses habits mais tu n'as pas fait de même pour son bras et sa main, c'est assez dommage. Il faudrait aussi travailler tes contours, le coté droit on voit assez les imperfections et le coté gauche mais il est pas totalement uniforme, on voit des parties moins opaque.  Les chaines faites comme ça, étant des éléments faisant partie de son design, tu aurais gagné à t'en servir comme base pour les faire en volume, on voit que c'est juste posé par dessus.

Mais encore une fois pour tout premier dessin je trouve ça sympa, avec du travail et de la patience tu vas t'améliorer ^^

Merci pour ce retour ;) je vais utiliser tout ce que tu m’as dit et m'améliorer avec. C'est vrai que j'ai eu du mal à lui donner une position dynamique :/

• 3 weeks later...

Voila voila un autre dessin, (c'est mes premiers yeux) je viens d'avoir ma tablette (enfin d'avoir le droit de l'utiliser quand je veut mdr) donc j'ai fait un petit dessin! Dites moi ce que vous en pensez ;)

dessinoeil.jpg PS : Je crois que je vais acheter les cours disponibles sur le site... Ils valent vraiment le coup?