Ekira 0 Posté(e) 4 décembre 2017 Bonjour à toutes et à tous. Je suis lycée en 1ére ES, e dessine beaucoup, pour l'instant majoritairement dans le dessin traditionnel, personnellement rien ne remplacera mes crayons graphites x). Pourtant je compte me lancer dans le digital painting qui permet d'ouvrir certaines portes inaccessible au dessin traditionnel, grâce à un ami j'ai tester le dessin sur tablette graphique avec écran intégré et je compte donc bientôt investir dans ce domaine du dessin. Je ne cache pas quand plus d'apprécié ce forum, j'ai était également attiré par le concours numéro 6, un superbe challenge qui permet d'exprimer son talent de dessinateur x). Merci à vous de m'avoir lu Ekira Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 4 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekira 0 Posté(e) 4 décembre 2017 mrc à toi@borracha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour et bienvenue @ekira :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan 1,172 Posté(e) 5 décembre 2017 Bienvenue @ekira ! Ca fait plaisir quelqu'un du même âge :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekira 0 Posté(e) 5 décembre 2017 @ipercy tu t'apelle Nathan ? moi aussi mdr x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan 1,172 Posté(e) 5 décembre 2017 @ekira C'est le prénom suprême je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekira 0 Posté(e) 5 décembre 2017 @ipercy dans les gens qui savent dessiner il y a les Nathan et les autres (je déc) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 8 décembre 2017 Bienvenue à toi ! Je dessine avec plusieurs "outils" et chacun m'apporte un plaisir particulier. Je pense que ça te fera rapidement pareil avec le DP ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts