Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous !

Comme la coutume le veut, petite présentation.

Je m'appelle Martial, j'ai 24 et je suis étudiant en ostéopathie, ainsi que musicien.

J'ai commencé le digital painting il y a 6 mois, très impressionné par les vidéos de speed painting qu'on peut voir sur internet qui arrivent toujours à m'en mettre plein les yeux, et aussi par un grand besoin de donner forme à mon imagination.

D'abord rebuté par la prise en main de la tablette (une intuos draw pour l'instant), j'ai commencé à dessiner aux crayons de couleurs pour assimiler les bases de l'art, sans jamais réussir à mener un digital painting à terme. Puis Spartan dont je suivais régulièrement les tutos sur youtube a annoncé la DP School, et aujourd'hui la voilà qui fonctionne, et pas qu'un peu ! C'est superbe !

ça promet une belle progression pour chacun de nous. Quand je vois la masse d'informations dans les deux premiers chapitres de cours je me demande à quel point ceux qui maîtriseront l'ensemble des 3 parties du programme vont être monstrueux :).

En espérant qu'on sera nombreux dans ce cas, bon courage à tous !

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE MARTIAL !!

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Bienvenue à toi !

Superbe ta rose...si tu parviens déjà à avoir ce niveau après 6 mois, j'ai hâte de voir ta progression en suivant le programme !

Je commence de zéro après 40 ans de mise en veille du dessin mais là, je prends un nouveau départ ;-)

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Ouaip, c'est une sacrée opportunité qu'on a là, ma motivation est au max. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'y remettre même après tout ce temps.

Bienvenue Martial!

Je te comprend totalement, j'ai aussi du mal à dompter la tablette et suis plus à l'aise sur une feuille au premier abord mais le digital m'attire vraiment plus (chacun ses goûts! :p). Dès les premiers cours du chapitre on se sent déjà plus à l'aise et les explications de spartan sont vraiment une mine d'or.

Je te souhaites une grande réussite artistique!

A bientôt