Aller au contenu

Présentation PurpleHaze


PurpleHaze

Recommended Posts

 

 

Salut tout le monde !

 

je me présente , PurpleHaze.

 

J'ai commencé à me mettre sérieusement au dessin depuis 1 an et demi, j'ai fais une prépa et maintenant je suis en première année dans une école d'animation.

 

Je viens de Normandie mais je fais mes études sur Paris maintenant.

 

J'ai découvert DPS à force de trainer sur Pinterest, Youtube , tumbler ...

 

J'ai craqué l'année dernière pour la première formation car dans ma prépa il n'y avait aucun cours sur le digital et je peux vous dire que cela ma bien servie ... j'ai gagné beaucoup de temps avec les cours car je n'avais pas besoin de chercher à droite et à gauche, je n'ai toujours pas terminé la formation puisque j'avais les concours à préparer et maintenant j'ai plusieurs rendus à faire mais quand j'ai quelque difficulté ou que j'oublie certaines techniques je pioche les infos dans les différents chapitres.

 

Pour ma part j'adore le concept art notamment au niveau de la création de décors, j'ai des difficultés pour la charadesign mais je ne me fais pas trop de soucis ...avec le temps ça viendra :) plus tard j'aimerais être concept artiste ou réal dans le cinéma d'animation, j'ai aussi pour ambition de devenir artiste en freelance tout en voyageant car j'adore ça ...

 

J'ai faits plusieurs roadtrips pas du tout organiser, en vivant au jour les jours comme on dit. Je pratique le parachutisme … voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...