Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Hello !

Je viens vous poster mon avancement du premier DP au lasso : les montagnes. Je dirais qu'il est finit a 90% mais je galère vraiment pour les montagnes derrière, vous avez deux trois conseils ?

merci !

montagne-neige-2.jpg

• 2 weeks later...

Hello, à part les montagnes je trouve le reste très bon, on comprend bien la scène je trouve.

Pour les montagnes je te dirais de prendre ton temps, commence par les grosses masses au lasso et détaille ensuite.

J'ai commencé les montagnes et lors de la phase de détails je ne reste pas sur la même zone trop longtemps, je détaille zone par zone et je repasse régulièrement sur les différentes zones.

Et bin c'est vraiment pas mal !

Les conseils de Sebastien sont bon ! il te faut maintenant entrer dans les details en y allant au brush pour te rapprocher du rendu souhaité ! ce n'est pas un exo facil facil donc pas de panique, le reste est vraiment pas mal du tout !

Je rejoins les avis, c'est un super départ pour moi il ne reste plus qu'à être patient et détailler un peu plus les montagnes du fond.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci beaucoup !

Je vais me re-pencher sur mes montagnes et essayer d'arranger ça !

Pour le moment, j'ai fais la rose pour me changer les idées :

rose-15.jpg

Hello !

J'étais motivée aujourd'hui alors j'ai aussi terminé les nénuphars ^^

lotus-2.jpg

• 2 weeks later...

Hello !

je vous poste ici l'exercice pour l'illu des oisillons !

piafs_step1.jpg

Et ben c'est très bien tout ça ! Pour pinailler la feuille de la rose à gauche me semble un peu différente, un peu plus plate et très nette dans son contour, mais je chipote, le rendu est excellent. Idem pour les nenuphras et la branche est très réussie aussi.

Attention sur la branche vers le milieu à droite ta lumière ne recouvre pas totalement le haut de la branche ;)

Bon travail l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.