Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

exercice chapitre 1


zenxko

Recommended Posts

j'ai fais la cascade et la rose mais j'ai vraiment galerer pour la montage de la cascade et les feuille en dessous de la rose je pence que avec encore du travail sur le painting il y as moyen de l’améliorer donc je pence les recommencer a la fin du chapitre pour voir ma progression la je vais passer au fleur sur l'eau et au poivron photo_exercice_lasso2rose2.pngj'ai du mettre l'image en lien elle est trop lourde 1513436593-exercices-lasso1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta rose est bien au niveau de la fleur. Ta feuille manque en effet de détails (à comparer à la fin alors ;) )

Tu n'es pas le seul à avoir galéré sur la montagne :p Le résultat est pas mal, il manque les détails sur la première montagne, et la seconde est peut être trop floue.

 

J'attends de voir la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta fleur est très belle, tu as juste un peu débordé dans la transition ombre/lumière du pétale tout à droite. Le bas à droite de la fleur est également un peu flottant et flou, peut être que ça vaudrait le coup d'utiliser un brush dur. Mais sinon elle est très belle, les couleurs rayonnent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rose est bien effet, il manquerait juste un peu plus de détails sur la faleur en elle même pour qu'elle soit tres bien, améliorer quelques contours et bosser un peu plus la feuille pour avoir une trs tes ters belle image !

 

Pour les montagnes il faudrait y passer plus de temps je pense, tu as la une bonne base qui reste à développer selon moi. Attention au couleurs des montagnes dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit, bon travail l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...