JocelyneE 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Coucou , lorsque je sélectionne avec l'outil lasso , il se ferme tout de suite et n'englobe pas la totalité de la partie que je souhaite sélectionner . Cà ne fonctionne pas comme dans le tuto , pourtant il me semble que j'ai les mêmes réglages .Si quelqu'un peut m'aider ? Merci . Je vous montre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 28 juillet 2016 Tu fais quoi comme mouvement quand tu utilises le lasso? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bonne question ! je suis mon trait et arrivé au bout donc en haut à droite pour cette partie de l'image , je relâche en faisant un superbe geste pour imiter Spartan ... Mais mon geste ne fonctionne pas .( c'est compréhensible , ce que je dis ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 28 juillet 2016 Essaye de faire en sorte que ton geste "englobe" la partie que tu veux sélectionner (un peu comme l'image ci-dessous) et relâche quand tu es pas loin de ton point de départ. Et dis moi si ça marche après ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2016 Alors en faite si tu lâche en cours de route ta sélection ressemble à ça oui x) Comment t' expliquer... Ici par exemple pour faire la sélection du premier plan si j' ai bien compris ton objectif, il te faut continuer et même passer par la droite puis le bat et revenir à gauche. Ca marche par zones de sélections donc trace un cercle puis maintiens ALT (enfoncer) puis trace un autre cercle par dessus un bout du cercle précédent. Tu devrais comprendre comment ça fonctionne comme ça je pense... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2016 Hélène ma devancé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 28 juillet 2016 Image power ! Pour expliquer c'est plus facile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 28 juillet 2016 D'accord , merci vous 2 . Oui , ça marche , mais il me semblait que Spartan ne faisait pas le tour . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 28 juillet 2016 J'ai pas fait attention... pour moi, il était juste très rapide du fait qu'il a l'habitude :° Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Possible . Merci encore . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2016 Oui je ne fais pas non plus le tour, c' est juste un coup à prendre... Le principe étant que tu dois retourner légèrement en arrière afin de créer ta zone ensuite tu lâche et c' est bon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 28 juillet 2016 J'ai essayé comme cela , mais ça repart direct au point de départ au lieu de faire tout le tour . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 28 juillet 2016 Il faut comprendre comment marche le lasso. Dès que tu lâches, il va "vouloir" refermer la zone sélectionné et comme il ne "sait" pas ce que tu veux sélectionner, il la ferme en ligne droite de ton point de départ à ton point de fin. (En espérant pas dire de bêtise) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Oui compris ,merci . Je m'y remet . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2016 Oui c' est exactement ça mieux expliqué que moi hehe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts