lbochoco 1,789 Posté(e) 16 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 19 décembre 2017 Nickel tout ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 19 décembre 2017 @stephen-step-cornu merci c eqt sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 21 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 21 décembre 2017 pas mal tes lignes sont propre pour les proportions tu est comme moi. je te conseil un coup de lasso sur la tete du dino pour l'agrandir et sur le lapin pour la rétrécir. (maintien shift pour garder les proportions). pour le crane si tu rajoute des détails ça facilitera la prochaine étape (au prochain chapitre je crois qu'on doit le remplir). en tout cas tes lignes sont très net bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 21 décembre 2017 @hagenonemerci c est cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a en effet des erreurs de proportion par endroit ce qui est normal au début. La tête du lapin est trop grande.La forme de la tête du dragon un peu différente tout comme l'arrière de son corps. Sinon tes lines sont plutôt propres, continue comme ça ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 24 décembre 2017 @spartan merci des conseil t joyeux noel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 31 décembre 2017 apres beaucoup de prise de tete voila 4 autre croquis , il auraient demandais plus de temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 3 janvier 2018 les lines sont vraiment propre c'est coul ! ton soucis vient plus de l'observation, oserve plus longuement, fais bien attention pour eviter ces soucis de proportions et de placement ! Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 3 janvier 2018 @stephen-step-cornu merci je vais faire gaffe mais c est pas evident Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts