Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

eltharrion nouveau chapitre


eltharrion

Recommended Posts

Bah c’est trés bien tout tes croquis !

 

les oiseaux sont mignons comme tout !!! Hâte de voir ton résultat une fois terminé :)

 

Je vais maintenant parler de ton assassin, mais avant j’aimerai te dire que t’es croquis en tradi mon vraiment touchés. Il sont réussi :) Bon après-midi je ne suis pas un pro comme nos formateur ou d’autre ici mais j’ai remarquer cependant quelques petite fautes sur ton croquis final de l´assasin:

 

-attention à la tête qui me semble un petit peu aplatie, ce n’est pas une chose très simple les têtes, je te l’accorde... Mais tu verras ça viendra avec le temps :) Tu pourrais la remontée un écran petit peu je pense qu’elle coïnciderais beaucoup mieux ^^

 

-La  position de son pied en arrière me semble bizarre, alors c’est Peu être moi qui ne comprend pas ton intention, cepandnant j,ai l’impression qu’elle marche comme si elle était sur un fils de funambule, étant comme en position d’attaque, son pied arrière devrai être décalé un peux plus ^^

 

 

 

Ce sont de petit critiques, elle sont faite pour t’améliorer. Continue en tout cas. Comme l’a dit imeudimeu, on sent que tu veux progresser, tu as un bon état d’esprit alors je t´encourage fortement à continuer si c’est vraiment ça qui te plaît. Certe ton parcours ne sera pas qu’une victoire, comme dans la vie, des murs et créeront afin de te bousculer mais si c’etais toi qui les bousculaient ??

 

Nice job !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yolco pour ce message. J'ai corrigé le visage et le haut du corps.  En fait, l'assassin a la tête baissée, d'ou le visage un peu spécial.... Après pour les pieds je ne sais pas le faire, c'est un dessin repris d'un livre, je suis pas encore en capacité de faire des choses aussi compliquéesassassin-en-action-1.jpg. J'ai changé son arme de droite par contre, elle tenait une arbalète et rajouté quelques détails, mais rien de plus.

 

Critique très positive, j'y tiens en plus à ce dessin. Toutes idées est la bienvenue pour l'améliorer. Du moins dans mes possibilités.

 

Encore merci, et voici le dessin changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème sur le puit derrière le personnage, les cotés sont pointus. Voilà une vidéo sur le tracé des ellipses qui t'expliquera mieux que moi comment corriger.:

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, excellente cette vidéo, je n'aurai jamais vu cette erreur sans toi. Merci beaucoup Noreth. Là, c'est apprendre en dessin, mais je retiens cette vue en perspective. Encore merci, je vais corriger cette erreur dès cet aprem.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, belle motivation, la plupart des problèmes ont déjà été soulevés, reste plusieurs soucis de perspective, mais bon tu verras ça dans la partie 2, disons que tes objets ne sont pas sur la même perspective, le toit du puits et le bloc à droite en particulier.

Sinon pour le perso, le visage c'est le plus dérangeant car c'est quand même le point de focus principal sur un personnage.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre les premières couleurs sur le personnage, mais je ne sais pas si je dois faire aussi le fond. Peur de faire trop ensuite et je me demande s'il ne vaut pas mieux attendreassassin-premiere-couleur.jpg. Voilà et encore merci pour ces conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le visage me semple un peu déformé, comme si la bouche était décalée, mais ce n'est peut-être qu'une impression. Mais c'est WoW bon courage c'est du boulot de chef c: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes petites remarques sur tes croquis.

 

Du manière générale, on voit que tu y mets du cœur, et ça c’est chouette !

Par contre d’un point de vue technique, y a du bon et du moins bon. Je pense qu’il faut que tu prennes plus de temps pour affiner tes croquis. Essayer de faire des lines encore plus régulières et précises mais dans l’ensemble c’est bien ! Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est déjà mieux :) on s´en une amelioration. Comme dit cycnos, tu y met du cœur, ça te plaît :) bel etat d’éprit !! Bon il reste encore des défauts certes mais ca va venir de plus en plus vite avec le temps :) keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci les amis, après j'ai passé beaucoup de temps à  peaufiner ce croquis, mais on en oublie des fois les détails. Merci Gurame pour les lèvres, je vais dès que possible le replacer pour qu'il n'y est plus cette impression de décalé. Mais comme vous dites faut que je m’entraîne encore plus pour améliorer mes coups de stylet. Après je vais vraiment le faire avec patience, car ce dessin compte beaucoup à mes yeux. Encore merci pour vos conseils, je vais en prendre bien note pour la suite.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quelques soucis d'anat et de proportion, la tete semble un peu ecrasé, essaye de bien construire la structure du crane, du visage.

 

Tu as un grosse difference de proportion entre le bras droit et gauche, attention à ça.

 

sinon ca part tres bien et cette image sera coul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors merci pour tous ces avis. J'ai effectué les changements sur le visage et la capuche a été raccourci. J'ai aussi diminué le bras gauche.... J'espère que le rendu est beaucoup plus reel, Ca été dure de refaire le bras, j'avais beaucoup de mal avec tous les calques, mais la patience a donné.

Merci à vous tous pour votre soutien.....assassin-premiere-couleur-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux, y'a encore une bonne diffenrece entre bras et la tete est un peu petite. attention à la structure du visage. mais c'est deja bien bien mieux:! bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très beaux dessins, et la progression se fait sentir entre les premiers et les les derniers croquis, c'est vraiment encourageant (je débute en croquis :D)

 

J'aime bien ton style en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bravo pour le travail, ton illu est intéressante, ça peut donner quelque chose de pas mal dans les chapitres suivants. Comme je vois que tu as qq soucis pour le visage, je t'ai fait un rapide croquis avec les proportions des différentes parties du visage. Ce sont des règles très simples qui permettent d'avoir un visage bien proportionné (sauf si tu dessines un orc évidemment :p).

respecter la symétrie (c'est d'ailleurs un critère de beauté parait-il)

les yeux à mi-hauteur du crane

un oeil fait 1/5 de la largeur, l'espace entre les deux yeux est égal à un oeil et aussi égal à la largeur du nez

les extrémités de la bouche correspondent au centre des yeux

le nez se place +/- à 1/3 de la distance yeux/menton et la bouche à 2/3 de la distance yeux/menton

la hauteur des oreilles correspond à la hauteur entre le nez et les yeux - sauf pour les elfes ;)

et le petit croquis pour être bien clair.

1-proportions-tete.jpg

 

Voilà j'espère que ça t'aidera. Ca reste aussi des repères assez simple à retenir, mais parfois, il faut aussi jouer avec la position de ces éléments et tu vois ce qui te plait le plus...

 

Et puis ne t'inquiète pas non plus, c'est clairement le genre de petits trucs qui viennent tout seuls avec la pratique. et vu le taf que tu fournis, sûr que ça viendra bien vite. Bonne continuation pour la suite du programme !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...