Romain Cauquil 678 Posté(e) 17 décembre 2017 Salut à tous, ^^ Je m’appelle Romain, j'ai 19 ans et j'ai commencé à apprendre les bases en dessin et digital painting il y a 1 an, ( autant dire qu'il va y avoir du travail à fournir ^^ ). J'ai voulu commencer le digital painting car je suis passionné par tous les univers et personnage de fantasy que l'on peut trouver dans les jeux vidéos ou le cinéma et j'aimerai apprendre à créer mes propres univers et devenir concept artist ou illustrateur ( oui c'est un peu péteux en ayant juste un an de dessin à son actif mais j'ai espoir ^^ ). En regardant des vidéos de digital painting sur youtube, je suis tombé sur ce site qui m'a permis de progresser grâce à ses super cours. C’est cool d’avoir également trouvé une communauté pour pouvoir s’entraider avec des personnes partageant la même passion. Merci donc à Spartan pour tous ces cours et j'ai hâte de pouvoir partager et échanger avec vous afin de m'améliorer dans la joie et la bonne humeur ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 17 décembre 2017 Bienvenu sur Dp school. J'ai hâte de voir ton univers :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Cauquil 678 Posté(e) 17 décembre 2017 Haha ! merci à toi @noella, j'espère pouvoir partager bientôt plein de travaux avec le reste de la communauté ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 17 décembre 2017 bienvenue c'est très bien d'avoir des objectifs élevées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 18 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous ! Pour seulement 1 an de pratique, ta galerie est impressionnante, aucun doute que tu iras loin ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Cauquil 678 Posté(e) 18 décembre 2017 Merci @borracha on va continuer à travailler et on verra bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts