Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 28 juillet 2016 Alors voici l'exercice pour le premier Speed Painting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grit 843 Posté(e) 28 juillet 2016 Hahaha ça va plaire au boss ça ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 28 juillet 2016 lolll oui... Je galère toujours autant sur les traits, le croquis, et le truc que je n'ai toujours pas compris c'est comment je fais pour selectionner une partie de l'illustration, l'adrandir, ou la modeler etc. (comme le boss le fait dans son speed paint de leonardus avec les bras, les pieds etc). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2016 Et c' est bien pour un début, le regard et preneur en plus, GG! Dans 10 semaines fais nous un leonardus ultra baraqué ? :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val01 1,569 Posté(e) 28 juillet 2016 Très chouette pour un début. Effectivement, le regard de Leonardus nous accroche. Belle continuation. L'idée du tutu est top😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 28 juillet 2016 Hahaha génial ! Ca va pas lui plaire en revanche ! :D Très bon exercice ! Et justement tu es là pour travailler sur tes lacunes. Courage ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 28 juillet 2016 Mon dieu Leonardus va m'en vouloir??? Mais mais... Je tremble... Merci pour les messages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts