He+H_Nebu+ 2,230 Posté(e) 21 décembre 2017 Bonjour, Pour m'amusée j'ai fait ce dessin avec beaucoup de difficulté. Je sais que mes erreurs sont les même : l'anatomie, l'ombre, la lumière et le perceptive, cela fait 3 ans que je fais les mêmes erreurs et je souhaite m'améliorer. J'ai regardée beaucoup de Tuto sur Youtube afin de compenser cette difficulté mais je n'arrive pas du moins j'ai l'impression de ne pas m’améliorer. J'espère qu'avec digital painting School me permettra de progresser. vos critiques sont toujours la bienvenue afin que je puisse m’améliorer d’avantage 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 21 décembre 2017 he bha super idée , les reste sera à peaufiner mais deja sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He+H_Nebu+ 2,230 Posté(e) 22 décembre 2017 Ganakel Merci beaucoup =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 23 décembre 2017 Difficile comme illustration ! Et cool comme thème. Tu mets la barre haute, et ça tombe bien car tu es là pour progresser, suite à la Partie 1 et à la 2 tu auras tous les fondamentaux pour le refaire comme un chef. Je suis déjà pressé de le voir à la fin du Chapitre 10. Bienvenue l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts