Céline Houd 452 Posté(e) 26 décembre 2017 Salut à tous! Mon "psedo d'artiste" avec lequel je signe c'est Lili Houd Cela va faire 4 ans que je me suis mise sérieusement au digital painting, ainsi qu'à développer mes projets en tant qu'illustratrice (de BD et livres pour enfants) Je bosse également en tant que graphiste multimédia (faut bien jongler un peu pour gagner sa vie) J'ai fait des études en fac d'arts plastiques puis en communication multimédia, mais pour ce qui est du numérique, je me suis auto formé en regardant des tonnes de vidéo sur Youtube ^_^ Jusqu'à présent j'ai surtout posté régulièrement sur ma page facebook : https://www.facebook.com/lilihoud/ Avec une grosse envie de toujours continuer à m'améliorer, je vais m'employer à participer le plus possible sur cette communauté! (Tout en précisant que je suis maman solo deux deux mini crapoulettes donc ma disponibilité reste limité :D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 26 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 26 décembre 2017 Salut @celine-houd Bienvenu sur Dp school. J'aime beaucoup l'ambiance de tes dessins :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Houd 452 Posté(e) 26 décembre 2017 Merci beaucoup Borracha et Noella! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 26 décembre 2017 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Houd 452 Posté(e) 26 décembre 2017 Merci hagenone ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel 927 Posté(e) 27 décembre 2017 Bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Houd 452 Posté(e) 27 décembre 2017 Merci Christel Hanon! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour et bienvenue @celine-houd Très joli dessin et belle maitrise du DP tout de même, chapeau bas. Ne t'en fait pas pour le temps, comme déjà dit ultérieurement à une de nos collègue récemment maman également, ce n'est pas une course, la seule vitesse valable ici c'est la tienne pour apprendre et/ou progresser^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Houd 452 Posté(e) 27 décembre 2017 Merci @ykharyus ! ^_^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts