enTde 0 Posté(e) 27 décembre 2017 bonjour à tous, je confectionne des objets fait main et souhaite y mettre des dessins originaux. Je travaille sur le thème de la culture créole à l'ile de la réunion. Je suis attiré par le travail de l'aquarelle en digital. Le digital painting et surtout cette formation et tout ce qui va autour tombe à pic. J'ai cherché longtemps des ressources sérieuses mais il faut effectivement faire le tri d'énormément de vidéos sur le net. Je sais maintenant que le chemin n'a pas de fin et que c'est la motivation qui compte. Je suis tres heureux d'avoir tourvé cette communauté. BOn painting à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 27 décembre 2017 salut et bienvenue à toi je sais que dans le programme 1 il y a des techniques de colorisation mais je ne sais pas si ça traite l'aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 27 décembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour et bienvenue à toi parmi nous. Tu trouveras certainement, si ce n'est tout, une bonne partie de tes réponses dans la communauté de la DPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enTde 0 Posté(e) 28 décembre 2017 merci pour votre attention, c sympa de se sentir entouré, pour l'aquarelle digitale je vais devoir compléter par des vidéos sur le net, c trop spécifique peut être, si quelqu'un a des liens, meme des vidéos payantes comme sur tuto.com ou il y en a une, merci d'avance, je souhaite à tous de la bonne motivation dans le temps, c dur mais cela paye tout de suite je trouve, pour un débutant comme moi, c peut être que mon niveau est tellement bas aussi ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 30 décembre 2017 De rien @fabpay, je ne peux t'aider pour ce que tu recherche malheureusement, par contre, je peux te dire que ton niveau n'est pas bas, car le niveau le plus bas, c'est au moment ou bébé n'as pas encore pris de stylo ou feutre en mains^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts