He+H_Nebu+ 2,209 Posté(e) 27 décembre 2017 Bonsoir, Enfin j'ai finis, j'ai pris énormément du temps à le finir. vos critiques sont toujours la bienvenue afin que je puisse m’améliorer d’avantage 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Imbert 0 Posté(e) 28 décembre 2017 Exercice réussi haut la main pour moi, on voit que tu as voulu poussé le détail par endroit. Hâte de voir la suite. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He+H_Nebu+ 2,209 Posté(e) 28 décembre 2017 Merci ça fait plaisir ! =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He+H_Nebu+ 2,209 Posté(e) 30 décembre 2017 Après 7H30 sur ça... J'ai vraiment galéré pour les détails. Prochain dessins : Les nénuphars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 3 janvier 2018 tres reussi en effet, je pense que tu aurais pu poussé un peu plus le rendu de la feuille, pour le reste on est vraiment pas mal ! Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He+H_Nebu+ 2,209 Posté(e) 3 janvier 2018 Merci, pour le conseil, je compte mettre plus de détail pour ce dessin afin que je puisse m'améliorer d'avantage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He+H_Nebu+ 2,209 Posté(e) 3 janvier 2018 Je n'arrive pas à faire les détails des reflets des fleurs . Que me conseillez vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 8 janvier 2018 le reflets sont pas mal je trouve, le soucis ici est que ce n'est pas rectiligne (si tu vois ce que je veux dire ^^ ). Attention a quelques contour irregulier. Keep it up bon travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He+H_Nebu+ 2,209 Posté(e) 8 janvier 2018 Merci, pour vos conseils =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He+H_Nebu+ 2,209 Posté(e) 3 septembre 2018 Bonsoir, Voilà pour le poivron =) Que me conseillez vous ? Bizarre pour la montagne ça va mais pour le paysage je suis coincé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 6 septembre 2018 A moins que je me trompe, je crois que tu as posté la photo du poivron et non ton étude ^^ Pour le paysage ca manque de saturation sur le premier plan pour qu'on sente plus la perspective atmospherique. attention au forme des montagnes egalements. A cette distance les ombres seront dure ! keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He+H_Nebu+ 2,209 Posté(e) 6 septembre 2018 Bonjour, Ah oui ! Désolé, Je me suis trompé ! Merci Step ! Voilà, c'est la mienne. Merci pour tes conseils, je peux enfin continuer mon paysage. Enfin ! J'ai terminé la tasse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 12 septembre 2018 Du coup il est top ce poivron bien joué ! Pour la tasse c'est vraiment bien également, tu peux passer a la suite sans soucis ! Gloabelement fait attention à la régularité de tes contours tout de même ;) keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He+H_Nebu+ 2,209 Posté(e) 13 septembre 2018 Merci beaucoup pour tes conseils, le prochaine exercices c'est le contour, je m'entraînerais pour qu'il soit parfaite est moins hésitante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamijee 0 Posté(e) 14 septembre 2018 Whouôh ! Perso je trouve les détails de la rose trop prononcés mais le reste (poivron et les nénuphars), super. Heureusement que Step a bien vu que tu avais posté la photo du poivron au lieu de ton étude parce que je commençais sérieusement à me rapprocher de mon écran tellement je trouvais ton étude irréprochable (tu m'étonnes XD). Y'a aussi un côté "peinture à l'huile", un travail en "pâte" dans la soucoupe de la tasse que j'aime bien. Curieux de voir la suite ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He+H_Nebu+ 2,209 Posté(e) 14 septembre 2018 Merci Kamijee ! Grâce commentaire de Step, j'ai regardé c'est trop parfait pour moi pour le poivron. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts