SoPic 2,945 Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour tout le monde ! Voilà donc le premier exo. Difficile de commenter ce genre d'exercice... Je tacherai de faire ça tous les jours sur le même doc. Ça peut être marrant de voir une éventuelle évolution. J'en ai fait un 2ème en tournant l'affichage à 35° environ, pour voir si le labyrinthe était plus facile ou non... ah non !!! On le voit sur la partie droite j'ai plus galéré sur les lignes droites ! Mais c'est à essayer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
glabouski 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Salut Sopic, Excellente idée le fait de changer l'angle de la feuille pour corser l'exercice ! Je vais essayer ça (et en faisant les traits et les zigzags aussi tant qu'à faire) ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2016 Vous est plus sadique que Spartan! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoPic 2,945 Posté(e) 28 juillet 2016 On dit pas plutôt maso dans ce sens ...? Hors sujet, vous trouvez pas qu'il est vraiment classe le collier de Leonardus ? :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts