PurpleHills 4,198 Posté(e) 29 décembre 2017 Hello, Après de nombreuses heures, voici mon ptit légume ^^ Il n'est pas tout à fait identique, mais j'espère que l'exercice est aquis :p PS: Bonnes fêtes à tous ♥ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Imbert 0 Posté(e) 29 décembre 2017 Hello, c'est soigné comme rendu beau travail ! Sinon je dirais qu'il manque un peu de reflet bleu, de détails sur la tige et certains contours auraient gagné à être plus flou. à part ca pour moi l'exo est validé. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleHills 4,198 Posté(e) 29 décembre 2017 @sebastien-imbert Merci ^^ Oui tu as raison sur tous les points, à force de le voir, je ne voyais plus ses défatuts . C'est pas évident comme exo en tout cas. Lol, vu comme c'est parti, je vais en avoir pour 3 semaines minimum par chapitre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 2 janvier 2018 il te manque pas mal de bleu en effet. Le plus gros soucis icic pour moi c'est surtout ton utilisation de la softbrush qui est un peu trop abusive du coup ca manque pas mal d'hardedge ! Et les premeirs exo sont ou ? :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleHills 4,198 Posté(e) 5 janvier 2018 Merci Step, pour le poivron je vais le reprendre pour ajouter du Hardedge ^^ La suite arrive :p Voici après des heures de travail, la rose :) J'avoue avoir fini la grosse feuille sans trop de détails, j'en pouvais plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 8 janvier 2018 La rose est vraiement bien, j'ai pas grand chose a dire dessus, dommage que tu n'es pas pris le temps de bosser la feuille aussi bien ;) Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts