Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour à tous - Présentation Floreen


Floreen

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes ,

 

Comme vous tous et toutes , je suis passionnée de dessin depuis mon enfance , j'adore dessiner et inventer des histoires à partir de dessins , personnages ect ... je m'appelle Florine et j'ai 20 ans . A la fin de ma terminale L option arts plastiques ( wink wink ) je voulais faire une manaa ( remise à niveau en arts appliqués ) mais le prix de cette remise à niveau et la peur de ne pas trouver du travail m'avait fait peur à ma famille et à moi , j'ai donc arrêter de penser au dessin comme un métier mais plutôt comme une passion . Je suis partie dans un autre univers mais tout aussi créatif la pâtisserie ! J'ai donc passé mon cap et je l'ai eu :D Malheureusement , suite à de nombreuses tendinites dû à un boulot monstre et peu de repos , j'ai du arrêter . Et me voilà , pour rebondir et trouver une solution , je me suis dis qu'il fallait que je revienne à ma passion première , le dessin ! Je vais faire une fomation en web design l'année qui vas suivre car je suis passionnée aussi par le graphisme . Du coup , vu qu'il me reste du temps avant ma formation , je me suis remise à dessiner avec ma tablette vielle de Mathusalem haha mais qui marche toujours aussi bien ! Je regarde beaucoup de tutos notamment ceux de ce site et j'apprends beaucoup , merci beaucoup pour ton travail spartan ! Ma joie a été extrême quand j'a vu ton interview avec Xa ! Un de mes artistes préférés car mon premier jeu sur ordi était wakfu et j'ai été bercé par la série aussi , j'ai même gagné un hors série avec tous les différents métiers de l'animation décris et à l'époque j'avais plein d'étoiles dans les yeux en regardant ce magazine . Donc merci beaucoup de nous proposer des interviews avec des artistes comme Xavier ! J'espère que ma présentation n'est pas trop longue et ennuyeuse haha En tout je suis très contente de mettre inscrire sur le site et pouvoir partager avec les artistes de dpschool !

 

Voici quelqu'un de mes derniers Digital painting ;D N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

 

Namastefini.jpgbrenda-with-signajpg.jpgRacing-Dragoon-Ilustration.jpgPrincess-of-winter-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @floreen,

 

Non ta présentation n'est pas trop longue, ne t'en fait pas, plus on en connait sur ce qui pousse les membres à se mettre au DP, mieux l'on découvre des ages, horizons et envies différents.

 

Jolis dessins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...