Jean-Vince 0 Posté(e) 30 décembre 2017 Voici les premiers exos du chapitre 2: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 3 janvier 2018 le 3é: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 3 janvier 2018 parfait tout ça ! la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 12 janvier 2018 Voici l'exo du crane : Et les différentes étapes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 18 janvier 2018 Tres reussi bravo ! la forme de l'orbite du nez est legerment différente mais je chipote vraiment x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 22 janvier 2018 Merci Step :)@stephen-step-cornu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 1 février 2018 Voici mes 5 premières études(il m'en reste une à terminer) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 1 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 1 février 2018 Le croquis des oiseaux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 6 février 2018 tes croquis sont top j'ai rien a dire, je trouve lepaisseur du trait un peu gros quelques fois mais bon c'est aussi tres subjectif. pour les oiseaux c'est encore tres brouillon mais rien à dire niveau proportion tout ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 7 février 2018 @stephen-step-cornu Merci pour tes commentaires Step. Du coup je t'ai écouté et j'ai cleané les oiseaux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 7 février 2018 Et voici le dernier croquis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 8 février 2018 Vraiment chouettes tes croquis. Comme l'a dit Step, certains traits sont un peu gros, ça pourrait être intéressants de traiter par exemple les plis du cuir comme l'épaisseur que tu as utilisée pour les détails de l'armure. Mais bon c'est peut-être aussi une question de goût. Hâte de voir ce qui va sortir comme illustration perso ! Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 8 février 2018 Super travail ! lannister en perfect line ..wow! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 8 février 2018 @noos @elric Merci pour vos encouragements, c"est motivant :) Effectivement, à l’avenir j’essaierai de prendre en compte la ligne en fonction du degré de détail que je cherche à représenter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 15 février 2018 il ya quelques erreurs de proportions sur Jaime mais j'me demande si c'est par ce que tu as voulu styliser ou pas. En tout cas ca reste tes bon hein ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 20 février 2018 @stephen-step-cornu Merci Step, toujours encourageant d'avoir tes retours. Et voici mon petit dessin, le design d'un taxi méduse ! je vais pouvoir attaquer le chapitre 3 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 20 février 2018 Salut vraiment top tes croquis et j aime beaucoup le concept du taxi méduse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 21 février 2018 @cocottecirus Merci Cocottecirus. Content que ça te plaise :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 21 février 2018 Super tous tes croquis. Mention spéciale pour Hellboy. Le concept du taxi méduse est chouette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 21 février 2018 Beau travail ! Tu as beaucoup de précision 😉 très chouette ce concept de taxi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 21 février 2018 @noreth @thalia Merci beaucoup à vous deux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 24 février 2018 Super ton taxi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 25 février 2018 @stephen-step-cornu Merci Steph. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts