Goronzor 6,819 Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour, Je m'appelle Paul-Alexandre et j'ai 29 ans. J'habite en Picardie, c'est juste au dessus de Paris. Actuellement je travail dans la communication dans une mairie. J'ai fais des études dans la communication visuelle (BTS). À cette époque j'avais une tablette graphique (elle est toujours là!) mais le résultat de mes dessins était catastrophique, un peu comme le rendu récent de mon exercice. Donc je l'ai mise de côté et maintenant grâce à ce site j'y retourne pour de bon ! J'ai découvert DigitalPainting.school sur Youtube car j'ai réalisé une affiche en dessinant sur la tablette graphique et ça m'a redonné envie de manipuler cet outils. J'ai hâte de commencer les cours car j'aimerais plus tard faire du digital painting mon métier, pareil toujours découragé par le travail des autres, j'ai mis ce rêve de côté. Mais avec ce site, cette communauté et Spartan (et Léonardus), je n'ai qu'une envie, c'est de m'y remettre. Je me suis inscris pour apprendre à maîtriser la tablette graphique car c'est un autre monde par rapport aux outils traditionnel. Apprendre, comprendre et partager, on y va ! Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 3 janvier 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 3 janvier 2018 bienvenue , apprendre , comprendre , partager ....tu es au bon endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts