Arquevol 73 Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjours tout le monde, voila je poste ma première création , c'est du "recopiage" mais cette étude m'a bien permis de prendre en main les bases de Photoshop , en attendant vos retours .. avec impatience ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 6 janvier 2018 Et ben c'est un début prometteur ! Tu pourras très vite pousser beaucoup plus loin tu verras. Bienvenue ici l'artiste Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arquevol 73 Posté(e) 6 janvier 2018 @spartan Merci beaucoup Spartan-sama ! sa motive puis je suis entrain de rusher les cours en ce moment , alors j'ai vraiment hate de progresser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko_Core 42 Posté(e) 8 janvier 2018 Super sympa ! Ton painting me fait penser aux pochettes d'album de Children of Bodom ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts