Xiphos 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Character design, premier d'une longue série (future xd ). Désolé c'est un peu sale, je tâcherai d'être propre pour les prochains ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrevetteDeMer 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Très cool! Avec de la couleur ca donnerait mieux bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2016 pour le 1er d' une longue serie c'est pas mal , en plus ta clean a l' encre et fait le turn !? gg le turn c'est ce qu' il y a de pire a faire pour ma part. Si tu va le coloriser sur Photoshop, utilise les réglettes pour voir si tout correspond , celui de face , les bras sont trop court par rapport aux autres par exemple. si la jupe flotte vers la gauche de face, elle peu pas flotter vers la gauche de dos. celui de face tangue un peu vers la droite mais c'est du pinaillage comme on dit . Gl pour la colo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 29 juillet 2016 Sympa ce model sheet, l'armure est bien construire et le tout est super détaillé. Il y a néanmoins quelques soucis anatomiques. Les deux bras sont cassés et les coudes devraient être soit derrière soit sur le côté (si elle a les mains sur les hanches). Le coup est désaxé vers la gauche et avec le prolongement du masque on n'arrive pas bien à le distinguer. Les mains sont toutes droites et on ne voit aucun autre doigt que le pouce et l'index ce n'est pas naturel et cela renforce le rendu stoïque de ta pose. Si l'intérieur du capuchon est aussi du tissu, il devrait tomber comme le reste de la capuche. Sur la pose de profil le sein est écrasé sur le côté, il devrait être vers l'avant. Un petit conseil pour rendre ta pose moins rigide n'hésite pas à te mimer dans les poses que tu veux faire et observe attentivement chaque parties de ton corps (alignement des épaules et du bassin, mains, jambe d'appuis, ect ...). Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 29 juillet 2016 Les gens font de bonnes critiques ici ^^ Tu peux aussi utiliser des lignes droite comme repère. Par exemple tu trace une ligne en haut et en bas de ton personnage pour délimiter sa taille, une ligne pour le nombril, les coudes, les genoux,... bref je pense que tu as compris. Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiphos 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Merci pour les remarques et astuces j'aime bien qu'on me dise ce qu'il ne va pas, j'ai encore pas mal de boulot, à commencer par l'anatomie. ( c'est pas de l'encre c'est du crayon gris, c'est pour ça que la feuille est sale j'ai cleané vite fait sur toshop mais le scan était mauvais j'ai pas pu faire mieux. Prochaine fois je clean à l'encre ou je fais le dessin à la tablette ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts