Aldrenor 0 Posté(e) 22 juillet 2016 erais) je serais bien curieux du temps que ça a pris ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 23 juillet 2016 J'ai à peine le temps de faire une petit tour que 2 pages de présentations sont déjà là. Super l'idée d'un petit topic général pour les flemmards et les pas inspirés XD. Je sais plus quoi mettre à part des réponses froides et répétitives à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore fait, ça va trop vite, heureuse qu'ils y ait autant de monde pour l'ouverture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,212 Posté(e) 23 juillet 2016 Pareil pour moi, j'avoue que je ne sais plus quoi mettre et j'en ai fait quelques unes :) Alors bienvenue à toutes et tous et vraiment contente de rencontrer des personnes aussi motivées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 23 juillet 2016 Très bonne idée se topic :), alors bienvenue à tous le monde, au plaisir d'apprendre et de partager avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue à tous, ravi de partager cet aventure avec vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysambre 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue a tous, je suis heureuse de rejoindre cette communauté, de partager, d'apprendre et d'échanger a vous, pleins de bisous et une bonne journée a vous tous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michiyo 416 Posté(e) 23 juillet 2016 Une bonne idée ce sujet ! Bienvenue à tous ! =D Pour ma part ravie d'avoir rejoint cette communauté et hâte de découvrir pleins d'artistes en herbe et expérimentés =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Désolé mais l'afflux de membres va positivement trop vite, pas le temps de suivre le mouvement parce qu'avec plus de 40 nouveaux membres depuis mon inscription en 1 heure, LOL quoi ! ^^ :) Donc BIENVENUE À TOUS ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue à tout le monde , y'a plus qu'à travailler maintenant . (s'amuser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut et bienvenu à tout le monde ! Heureux de tous vous rencontrer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour à tous bienvenue dans la communauté des artistes ^^ Super bonne idée ce post pour dire bonjour à tout le monde ;) Heureux de tous vous rencontrer. J'espère que l'on pourra tous progresser ensemble dans une bonne ambiance d'entraide et de camaraderie ^^ Tous à vos stylet et que l'on se fasse tous rêver les uns les autres ! Hâte de voir vos créations ! On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art JRD 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue a tout le monde ! Et que le stylet sois avec vous ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,964 Posté(e) 24 juillet 2016 Super idée ce post !! ça fait seulement 2 jours et je suis complètement addict. Ce site respire la passion et la bonne humeur, une vraie bouffée d'air frais. Bienvenue donc à toutes et à tous, j'ai déjà fait pas mal de rencontres (virtuelles) super sympas et vu de très bonnes choses. Et puis quand je vois l'engouement je me dis qu'on est une belle communauté en devenir !! Faites nous rêver les amis ;) Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisback Ever 0 Posté(e) 24 juillet 2016 et un gros merci a Spartan et à son équipe pour nous avoir offert ce super site! C'est vraiment du bon boulot les gars!! longue vie a la digitalpainting.school! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,149 Posté(e) 24 juillet 2016 Bien pensé ce topic ! C'est vrai que ça s'enchaîne trop vite on peut pas répondre à tout ^^ Du coup salut et bienvenue tout le monde, c'est cool de voir une communauté si motivée ! ;-) 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,533 Posté(e) 24 juillet 2016 c'est vrai que les présentation défilent, c'est bon de voir autant de gens motivé ^^ Bienvenue à toutes et à tous :) et comme dirait Spartan, Love & Brushes ;) Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts