Aller au contenu

Pour tous ceux qui se sont présentés...


Aldrenor

Recommended Posts

Je pose un message la pour dire enchanté à tout le monde.

 

Trop de présentations et encore ça s'enchaîne sans s'arrêter arghhhh, pour pouvoir répondre à chacun ;)

 

 

 

Et comme j'ai pas envie de faire de choix et ne répondre qu'a quelque uns.

 

Heureux de faire votre rencontre les gens !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Eh oui, ça annonce beaucoup de belles choses tout ça... enchanté également, et re-bienvenue à tous, j'ai hâte de visiter tous vos profils et voir ce que vous produisez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les présentations s'enchaînent...

Bon signe pour l'avenir de l'école ;-)

 

Je suis heureux de pouvoir partager la même passion avec vous... au plaisir de vous lire.

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil je n'ai pas envie de spammer tout les postes avec des bienvenues alors je le fait ici ! Bienviendu à tout le monde et que la plume soit avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idée ce post, un grand bonjour générale!

 

je ne sais pas vous.. mais lorsque j'ai vu tout le contenu du site...la masse... et tous les membres qui ont l'air à 200%... je me suis dis que je n'allais plus beaucoup avoir de vie social :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonne idée pour le post, ça évite effectivement de spammer tout les postes :D

 

Heureux de faire connaissance avec vous et bienvenue à tous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver aussi et bonjour général à tous !

 

Je connaissais vraiment pas le site et ça fait plaisir de voir qu'il y a un tel engouement pour le digital painting.

Si le site tient ses promesses (et je pense qu'il y aura pas de souci à ce niveau là), ça promet d'être un sacré phénomène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée !

 

C'est vrai que le flux continu de posts de présentation est hallucinant.

BIENVENUE A TOUS & TOUTES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, je venais ici pour faire la même chose! XD le forum 'Présentations' est tout autant victime de son succès que le site ;)

 

Donc bienvenue à tout le monde! Je sens qu'on va bien s'amuser sur ce site, ça promet un très beau retour sur les exercices! :D

 

 

[i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas le courage de faire le tour de toutes les présentations, du coup bienvenue à tous !!! J'ai hâte de découvrir vos oeuvres et de participer à cette aventure avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'arrête d'harceler les gens à coup de "bienvenue" x) Du coup yo tout le monde et également ravi d'embarquer avec vous dans la DPSchool ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vu le nombre c'est pas possible de passer saluer tout le monde, on arrive tous en masse ! (et c'est génial pour l'école !)

 

Donc en attendant de mieux se découvrir avec le temps et les apprentissages  salutations à tous , je suis ravie d'être parmi vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil! Salut et bienvenu à tout le monde! Ravi de pouvoir partager son travail avec une communauté toute neuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme le forum présentation est entrain de se faire limite spammer haha ! Mais c'est une bonne chose quelque part. Content de voir qu'il y a déjà autant de monde sur cette communauté ! Bien le bonjours à toutes et à tous en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu pense que presque la moitié ne seront plus sur le forum d'ici 1 semaine. Et je parle pas d'ici 1 mois. Mais bon, c'est comme ca :]

 

Sinon bienvenue à ceux qui resteront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très content d'être entré dans cette communauté et je suis impatient de voir l'activité de tout le monde dans les prochaines semaines et les prochains mois :D La rentrée des classes digitale pour DPS, c'est la première qui me fait vraiment plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai un très bon pressentiment pour cette communauté ^^ ! Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et bienvenue aux nouveaux inscrits qui passeront lire ce topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire comme toi, parce que quand je me suis inscrit cet après midi il y avait 2 pages de présentation et la ce soir il y en a 9 alors:

 

Bienvenue à tous et heureux de commencer cette aventure avec vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ce poste atteigne le but rechercher et amène des coucou et bienvenue ou autre de (presque) tout le monde ;-)

 

 

 

J'aurais du plus réfléchir au titre pour amener encore plus de personne.

 

Mais déjà en voyant que pendant que j'écrivais ma présentation il y en a eue une dizaine d'autres entre temps Arf, et ça ne c'est pas arrêtez après, j'ai eue envie de saluer tout le monde, mais pas le temps (flemme aussi j'avoue) de répondre à tous.

 

 

 

Ps: argh sera t'il possible de débloquer assez de temps pour au moins lire toutes les présentations...

 

Qui a une machine capable de créer des failles spatio-temporelle ? ;-)

 

 

 

Spartan si tu le fais (le contraire m'étonn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...