Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je me présente en quelques lignes.

Je suis illustrateur Freelance depuis plusieurs années et j'ai 33 ans.

J'ai un style très BD/Comics pour ados/adultes mais aussi un style complètement différents, pour enfants, avec un livre qui à pour héros un petit dragon.

Je participe à de nombreux festival bd ou salon du livre un peut partout en France et Belgique où je présente mon travail :)

Je suis ravis de rejoindre la communauté et bonne journée à tous ;)

Hello et bienvenue parmi nous :)

J'adore ta galerie autant ce que tu fais en style comics que ce que tu fais pour les dragons ! C'est génial !

Dis-moi, t'aimerais pas les arbres par hasard? :-P

Merci pour votre accueil :)

Merci à @hagenone pour ton avis sur mon travail, ravis que ça te plaise :)

Merci @Borracha et tu vise dans le mille :) effectivement mes personnages favoris, que je dessine le plus souvent sont les femmes arbres :) j'en posterai d'autre dans ma galerie , bientot :)

Si un jour vous passez sur un festival où je suis, n'hésitez pas a venir me faire un petit coucou :)

Bonne journée à tous

Ça serai sympa effectivement de te croiser dans un festival !

C'est quoi ton nom d'auteur? Thib peut être?

@Borracha yes ça serait sympa, en février je serai au Necronomi'con à Belfort, au festival bd de la Couture, et a Normannia à Rouen si t'es dans les parages :)

Oui c'est Thib mais souvent je met mon nom en entier qui est super long lol : Thibault Colon de Franciosi

C'est noté. Tous ces festivals sont un peu loin de chez moi (le plus proche des 3 étant tout de même à plus de 4h30 de route). Mais si un jour tu fais un festival plus proche de la partie sud ou centre, n'hésite pas à le signaler ;-)

ça marche, on est en train de s'inscrire pour le Toulouse Game Show et un a bordeaux aussi :) N'hésite pas a regarder sur la première page de mon site (www.thibault-cdf.com) il y a tous les festivals que je fais :)

• 1 year later...
Le 1/10/2018 à 10:48 AM, Borracha a dit :

C'est noté. Tous ces festivals sont un peu loin de chez moi (le plus proche des 3 étant tout de même à plus de 4h30 de route). Mais si un jour tu fais un festival plus proche de la partie sud ou centre, n'hésite pas à le signaler 😉

Hello Borracha, ça fait un moment que je ne suis pas passer sur le site mais je reviens doucement et je vais reposter des nouveautés. A un moment tu voulais peut etre passer sur un salon ou je dédicace, j'ai déménagé en charente donc je fais peut etre des salons plus proche de chez toi. hésite pas a regarder la page d'accueil de mon site : www.thibault-cdf.com il y a les dates que je fais. la on arrive en fin d'année donc ça sera plutot des marché de noel 🙂 a +