Hisae 0 Posté(e) 9 janvier 2018 Bonjour ! Je viens vous poster ici mes exercices de la partie 2 : 1). Le hubble : 2). Le crâne (avec les étapes) Et le final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 14 janvier 2018 super tout ça, sur le crane, l'orbit de droite est un peu petit je pense et attention à la forme de la machoire ! Keep it up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisae 0 Posté(e) 17 janvier 2018 Merci beaucoup Step ! Je vais retravailler sur d'autres croquis en attendant j'ai quand même fait l'exo des oiseaux, que voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisae 0 Posté(e) 18 janvier 2018 Voici un croquis de Chihiro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,438 Posté(e) 19 janvier 2018 Très bien les oisillons ! Quelque fois la line pourrait être un poil plus propre, comme sur le crâne où on voit plusieurs passages appuyés mais je chipote vraiment. L'illus perso commence très bien aussi, belle line ! Attention, légère asymétrie dans les yeux de la fille. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts