Dricka 942 Posté(e) 28 juillet 2016 Je me suis jetée sur le début du chapitre 1 et j'ai vu qu'après qu'il y avait un travail préalable à rendre pour la continuité dans le chapitre 0. Est-ce que c'est de la triche si je le rends que maintenant ? ^^' Cela dit, vu mon niveau, on ne verra pas trop la différence avec ce que j'aurais pu faire en freestyle avant le tout début des cours, mis à part les brushes de verdure que je n'avais pas avant. Ahaaaah ! C'est presque comme la photo de référence ! (kof kof...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2016 Le résultat n' aura surement pas été le même mais bon c' est pas bien grave je pense, en tout cas tu n' ira pas en colle! Spartan devrait être indulgent x) L' ensemble parait un peu terne à mon goût, mais c' est un bon début, on comprend les différents plans, l' élément principal est mis en valeurs, un peu de textures... Tu aura surement à travailler les ombres et lumières puis la perspective par la suite mais c' est encourageant x) Accroche toi et surtout amuse toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,937 Posté(e) 30 juillet 2016 Bravo pour ton exercice, je trouve ce painting tout à fait honorable :) Et en effet je reconnais bien les brushs utilisés. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dricka 942 Posté(e) 30 juillet 2016 Oui, si j'avais dû tout me taper à la main, ça m'aurait sûrement pris quelques heures de plus ! Enfin bon, j'ai bien foiré les rainures d'infiltration dans le calcaire. Dur dur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts