Tev Dared 0 Posté(e) 11 janvier 2018 Je partage mon premier DP. C'est une repro d'une image en lien avec le film Interstellar. Je n'ai pas pris de gros risques côté créativité, composition, ... mais ça met en confiance pour une première. J'ai eu du mal à faire la réflexion de la lumière sur le sol. J'ai recommencé de nombreuses fois et je n'en suis pas encore tout à fait satisfait. Je trouve que ça manque de matière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imeudimeu 4,603 Posté(e) 11 janvier 2018 Salut, et bienvenue parmi nous ! Etant un fan inconditionnel d'interstellar, je ne peux que te féliciter pour ton painting. Il est simple et agréable à regarder. Vraiment chouette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tev Dared 0 Posté(e) 11 janvier 2018 Ah, Interstellar... Quel film ! Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai vu. Merci pour ton retour Imeudimeu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oethsan 708 Posté(e) 11 janvier 2018 Parfois les choses les plus simples sont les meilleurs. Beau travail 🙂 Citer "Les faits n"existent pas, seulement des interprétations". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlebeaver 0 Posté(e) 12 janvier 2018 Très clair-obscure, j'adore en ce moment. La lumière à la base qui fait ressortir les personnages façon E.T. devant la lune est cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,435 Posté(e) 12 janvier 2018 L'ambiance est très sympa ! Efficace ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aecsta 0 Posté(e) 14 janvier 2018 T'as eu raison de commencer par une image comme celle-là, la prise de risque tu pourras la tenter plus tard quand ta confiance sera acquise ! Bienvenu ici en tout cas et bien joué pour l'image, c'est efficace ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts