Ventderâle 1,518 Posté(e) 28 juillet 2016 Bonsoir tout le monde, je m’appelle Jean, j'ai 23 ans et suis originaire de Corse. Ayant découvert Photoshop durant mes études il y a 3 ans, c'est à cette même période que j'ai repris la pratique du dessin que j'avais laissé de coté depuis pas mal de temps. Même si c'est surtout pour le plaisir que je dessine, j'aimerais faire de cette passion mon métier. Étant autodidacte, ma progression se fait au ralenti mais je pense trouver ici des gens sympathiques avec qui échanger, partager mes créations et qui sauront être de bon conseils. Voilà pour l'essentiel ! Citer -VentDeRâle- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 28 juillet 2016 Xelcome par minou JM @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue Jean ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 29 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE JEAN !! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenue ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts