oussam 1,590 Posté(e) 12 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 12 janvier 2018 j'ai commencer le digital il ya peut, meme la plus petite remarque sera la bien venu, sans reference, voici ma dernier creation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Bayard 0 Posté(e) 12 janvier 2018 Le choix de tes couleurs est super, les ailes de ton personnage gagneraient peut être à être plus fluides et plus en ligne courbes pour contraster avec toutes ces lignes droites ou carrément rester dans du rectiligne comme dans l'exemple joint mais la ligne du corps s'inscrit dans un S ( je sais pas si je me fais bien comprendre :) ( enfin il y a une belle progression déjà je trouve ;) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,218 Posté(e) 12 janvier 2018 C'est du beau travail pour quelqu'un qui commence le DP ! Je trouve par contre que ta composition est un peu trop chargée, surtout lorsque tu souhaite mettre en valeur un personnage. Malgré tout, je salut l'effort sur la perspective ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts