Cholly 735 Posté(e) 13 janvier 2018 On s'y remet doucement et là on s'intéresse au sport. <p style="text-align: center;">l</p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aecsta 0 Posté(e) 14 janvier 2018 Salut, sympa, t'as bossé avec une référence ? Le fond flash pas mal, je sais pas si c'est une commande ou pas, mais vu que t'avais déjà un beau bleu sur le personnage je trouve que le fond fait un peu de trop. En tout cas t'as un bon graphisme, les brush que t'as utilisé donne un bel effet peinture, ça marche bien. Par contre je trouve tes bras se distingue pas assez, le bras de devant a tendance à se mélanger avec les couleurs de celui de derrière, je pense qu'il aurait fallu contraster à ce niveau. En tout cas, le rendu et les proportions sont justes, pour une reprise j'aimerai bien en faire de même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorneBranche Posté(e) 14 janvier 2018 J'aime bien le coté painting avec les traits de pinceau en fond, ça ajoute du dynamisme à la pose ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholly 735 Posté(e) 9 février 2018 ah super merci pour le retour. C'est vrai que je me limite à 1h30 pour mes études et parfois je fais pas trop gaffe au contraste etc. J'y vais au feeling sans trop réfléchir@aecsta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholly 735 Posté(e) 9 février 2018 On continue avec Karabatic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholly 735 Posté(e) 9 février 2018 Portrait du rappeur Alonzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 9 février 2018 Excellent ! J'aime beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts