Nighteba 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour à tous, Jeune artiste en herbe en quête de connaissance, j'ai toujours été fasciné par le dessin! Je cherche avant tout à améliorer mon trait (en parallèle avec mes études en informatique) en essayant le maximum d'apporter quelque chose de neuf sur la table sans trop me prendre au sérieux (il y a déjà beaucoup de chevaliers/orcs/space marines/samurai "classiques",autant se démarquer)... Après quelques mois d'exploration du site Design Spartan & l'acquisition d'une Wacom de débutant, je compte bien m'entrainer dur durant mon temps libre & profiter de vos critiques (positives & négatives) pour vivre de ma passion (voire peut-être me faire une place parmi les "grands" comme Ruan Jia,Craig Mullins & autres génies du crayon)! Je me débrouille avec Photoshop,Krita, Java 7,HTML/CSS/Javascript & j'ai une bonne maîtrise de l'anglais (mon néerlandais est passable). J'ai dévoré les pages d'Astérix,Blacksad & Dragon Ball & je trouve que l'Afrique pourrait profiter d'une meilleure exposition artistique...Et je préfère les caleçons. http://nighteba.deviantart.com/ http://www.artrift.com/index.php/?do=/Nighteba/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,158 Posté(e) 28 juillet 2016 Xelcome par minou Nighteba :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighteba 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci! J'espère apprendre des choses bien utiles sur cette plateforme pour donner vie à mes idées... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue Nighteba :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighteba 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Merci ! Au passage : pas mal la signature. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 29 juillet 2016 haha merci, la tienne est sympa aussi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 29 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE !! Tu va surement trouvé ça bizarre, mais est ce que tu serais gauché? ^^ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighteba 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Oh oooooh, on a un Sherlock Holmes ici! Bien vu,je suis effectivement gaucher! :] (j'imagine que l'orientation de la plupart de mes dessins te l'a indiqué?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighteba 0 Posté(e) 29 juillet 2016 J'hésitais entre mettre celle-là et la fameuse citation de Michel-Ange, mais ç'aurait été trop commun... :p (pour ceux qui ne voient pas de laquelle je parle : il aurait dit en fin de vie "je suis toujours en train d'apprendre".) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 29 juillet 2016 oui voila c'est ça ^^ la plupart de tes persos regarde à droite, et je sais que c'est plus dur si on est droitier ^^ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighteba 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Ahaah je me disais aussi : j'en tiens compte à l'avenir pour brouiller un peu les pistes...(c'est un bon rappel,je devrais varier un peu les angles) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 29 juillet 2016 bas ce n'est pas gênant, les droitier font bien l'inverse ^^ sinon sur photoshop tu fait une symétrie à la fin XD Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juno 465 Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenu… la force Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighteba 0 Posté(e) 29 juillet 2016 ...Rarement... (il voit bien dans mon jeu... :s ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighteba 0 Posté(e) 29 juillet 2016 ...Soit avec moi? Merci! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenue par ici ;) Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,226 Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenue ! Citer Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighteba 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Merci Greg! (le millionnaire) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighteba 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Merci et Wooow, ta galerie est puissante... o.O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,415 Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenue ! Dis donc ct'histoire de gaucher ça m'a fait flipper au début. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,415 Posté(e) 29 juillet 2016 ouais ouais il est fort claymax, il rigole pas lui^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenu Nighteba, heureux de voir un adepte de blacksad par ici cette BD est génial... Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighteba 0 Posté(e) 30 juillet 2016 Merci! Pourquoi? Les gauchers sont vos amis! :) (enfin...En attendant la prochaine phase du plan...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighteba 0 Posté(e) 30 juillet 2016 Merci Coorbo, Juanjo Guarnido a juste une patte graphique à tomber par terre... ;) Ca fait plus de 3 ans que j'attend les 2 prochains tomes, ç̸͍̪͇͉͚̖͙a̴͓̝̘̙̞̣̠ ̲̹̙͈ͅm̮͓̱̘̱e͍̣͘ ҉͎̮r̰̻̕e̘̯͈̞̞̟n͚̱̳͘d̴͇͕͚̜͎̟̰ ̶̞͚̲̭̪͍̙f̻͓ͅo҉̜̯u̘̥͓,͎a͕͈̫̯̼͇̭u ͈́s͏̜̬̯͙̼e̹̫͞ć͕͈̳̖͕o̡̱̤̯͖u̴͚̩̣̪͕̟͙r̥̻̙͙̺͠s͞!̘̯͉̟̳̲̮!͖̙̬!͔͉̙̼͇ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 30 juillet 2016 Haha j'avais pas vu ton message @Yunn77 ^^ et c'est Klaimax moi ;) pourquoi ça t'as fait flipper ? Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts