Aller au contenu

M'boté...


Nighteba

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Jeune artiste en herbe en quête de connaissance, j'ai toujours été fasciné par le dessin!

 

Je cherche avant tout à améliorer mon trait (en parallèle avec mes études en informatique) en essayant le maximum d'apporter quelque chose de neuf sur la table sans trop me prendre au sérieux (il y a déjà beaucoup de chevaliers/orcs/space marines/samurai "classiques",autant se démarquer)...

 

Après quelques mois d'exploration du site Design Spartan & l'acquisition d'une Wacom de débutant, je compte bien m'entrainer dur durant mon temps libre & profiter de vos critiques (positives & négatives) pour vivre de ma passion (voire peut-être me faire une place parmi les "grands" comme Ruan Jia,Craig Mullins & autres génies du crayon)!

 

Je me débrouille avec Photoshop,Krita, Java 7,HTML/CSS/Javascript & j'ai une bonne maîtrise de l'anglais (mon néerlandais est passable).

 

J'ai dévoré les pages d'Astérix,Blacksad & Dragon Ball & je trouve que l'Afrique pourrait profiter d'une meilleure exposition artistique...Et je préfère les caleçons.

 

http://nighteba.deviantart.com/

 

http://www.artrift.com/index.php/?do=/Nighteba/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou  Nighteba :)

 

 

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! J'espère apprendre des choses bien utiles sur cette plateforme pour donner vie à mes idées... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE !! Tu va surement trouvé ça bizarre, mais est ce que tu serais gauché? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oooooh, on a un Sherlock Holmes ici! Bien vu,je suis effectivement gaucher! :]

 

(j'imagine que l'orientation de la plupart de mes dessins te l'a indiqué?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésitais entre mettre celle-là et la fameuse citation de Michel-Ange, mais ç'aurait été trop commun... :p

 

(pour ceux qui ne voient pas de laquelle je parle : il aurait dit en fin de vie "je suis toujours en train d'apprendre".)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila c'est ça ^^ la plupart de tes persos regarde à droite, et je sais que c'est plus dur si on est droitier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaah je me disais aussi : j'en tiens compte à l'avenir pour brouiller un peu les pistes...(c'est un bon rappel,je devrais varier un peu les angles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas ce n'est pas gênant, les droitier font bien l'inverse ^^ sinon sur photoshop tu fait une symétrie à la fin XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Nighteba, heureux de voir un adepte de blacksad par ici cette BD est génial...

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Pourquoi? Les gauchers sont vos amis! :) (enfin...En attendant la prochaine phase du plan...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coorbo, Juanjo Guarnido a juste une patte graphique à tomber par terre... ;)

 

Ca fait plus de 3 ans que j'attend les 2 prochains tomes, ç̸͍̪͇͉͚̖͙a̴͓̝̘̙̞̣̠ ̲̹̙͈ͅm̮͓̱̘̱e͍̣͘ ҉͎̮r̰̻̕e̘̯͈̞̞̟n͚̱̳͘d̴͇͕͚̜͎̟̰ ̶̞͚̲̭̪͍̙f̻͓ͅo҉̜̯u̘̥͓,͎a͕͈̫̯̼͇̭u ͈́s͏̜̬̯͙̼e̹̫͞ć͕͈̳̖͕o̡̱̤̯͖u̴͚̩̣̪͕̟͙r̥̻̙͙̺͠s͞!̘̯͉̟̳̲̮!͖̙̬!͔͉̙̼͇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'avais pas vu ton message @Yunn77 ^^ et c'est Klaimax moi ;) pourquoi ça t'as fait flipper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...