Psycho 3,537 Posté(e) 15 janvier 2018 Je m'appelle Patrice et je suis un cousin à vous, tsé un québécois là l'autre côté de la mare! Je suis tombé par hasard sur ce magnifique site. Plein de ressources et d'outils pour apprendre ce que j'ai toujours rêvé faire, c'est-à-dire illustrer ce qui bouillonne en moi, dans mon imagination. J'ai fait, il y a quelques années déjà, du matte painting mais je me suis laissé découragé par mon contexte et mon entourage de l'époque, donc j'avais laissé tombé. Quand l'on chasse le naturel, il reviendra au galop dit-on. Et bien bang !! je me retrouve aujourd'hui à raviver ma flamme pour le matte painting. Actuellement, je suis artiste peintre en art contemporain ; www.patricedufour.com pour les curieux. Je pratique l'art abstrait depuis 9 ans de façon professionnelle. Je n'ai donc pas trop perdu sur le change, mais bon le matte painting m'attire de façon surnaturel J'espère pouvoir m'intégrer à vous tous, parce que je vais avoir, comme vous, je suppose, besoin de vos points de vue, vos conseils, sur mes rendus. Et par la même occasion, j'ai hâte de pouvoir contribuer de la même façon envers vous. Alors au plaisir, je m'y mets tout de suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 15 janvier 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 16 janvier 2018 Bienvenue parmi nous cousin québécois @psycho. A espérer que tu trouve ton bonheur sur le site, dans le forum ou la communauté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho 3,537 Posté(e) 16 janvier 2018 Je vous remerci beaucoup @Borracha et @ykharyus, c'est un plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 16 janvier 2018 bienvenue à toi il y a un cour spécial matt painting en plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 16 janvier 2018 Bienvenue à toi 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho 3,537 Posté(e) 16 janvier 2018 @klyde et @hagenone merci beaucoup ! Oui effectivement je compte très bientôt m'y inscrire et passer du bon temps lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cycnos 500 Posté(e) 16 janvier 2018 Salut Psycho et bienvenue parmi nous ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 16 janvier 2018 salut tres chouette ta galerie et ton site , bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho 3,537 Posté(e) 16 janvier 2018 Merci @Cycnos c'est un plaisir ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho 3,537 Posté(e) 16 janvier 2018 Merci beaucoup @Ganakel, c'est un plaisir ! et merci pour ta tappe dans le dos :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 17 janvier 2018 Bienvenue sur DP school :D Très sympa ta galerie ! Au plaisir de voir ta progression sur le groupe ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho 3,537 Posté(e) 17 janvier 2018 Merci beaucoup @e.wolf. C'est un plaisir d'etre parmi vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts