Arnst 3,917 Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour à tous, Je viens d’arriver, et comme tout comme tous ceux qui viennent d’arriver je me présente : J’ai 37 ans, 2 enfants, 2 chiens, 7 chats et quelques poulets, une voiture en panne et une autre qui roule encore, un yuca qui profite assez bien du chauffage au sol, et on peut s’arrêter là. Je suis depuis toujours passionné d’illustration, graphisme, BD… et après moules pérégrinations professionnelles je compte bien me… professionnaliser dans ma passion de toujours. J’ai beaucoup utilisé les technique du dernier millénaire (crayons, pinceaux… papier), j’ai aussi pas mal exploré photoshop mais plutôt en montage, et là, je découvre la fusion des deux. Magique. J’ai trouvé (presque) par hasard la mine d’informations que semble être ce site et je suis impatient d’en apprendre plus, donc merci d’avance, Arnst. Citer "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts