Saki8D 0 Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour, c'est une grosse première expérience : avec un stylet + une tablette + photoshop ... O.O Je me suis sentie comme une enfant qui patauge. Mais quel pied ! D'habitude je dessine au crayon, puis je colorise et corrige mes dessins sur paint.net . Dessiner directement sur ordi c'est vraiment différent. J'ai soif d'apprendre et de progresser. Merci d'avoir créer ces cours en ligne, c'est une superbe idée. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,606 Posté(e) 18 janvier 2018 he bien c'est vraiment pas mal comme compo lumiere etc , hate de voir le resultat apres les cours et ta progression en general . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louak 464 Posté(e) 18 janvier 2018 Wow impressionnant ! hate de voir le résultat final ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,433 Posté(e) 19 janvier 2018 En effet c'est prometteur, j'ai hâte de voir la version finale au Chap 10 ! :o Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,943 Posté(e) 19 janvier 2018 wouaah c'est vraiment joliii, vraiment hâte de voir le final :D, bravoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts