Neko_Core 42 Posté(e) 18 janvier 2018 Hello, Voici l'exo sur les coups de pinceaux ! Allé maintenant on passe au digital painting au lasso, forza on chauffe le pinceau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko_Core 42 Posté(e) 21 janvier 2018 La montagne. Difficile notamment pour donner plus de réalisme au niveau de "l'herbe". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 23 janvier 2018 l'exo 2 focntionne bien ! pour la montagne. tes cascades sont trop clair et tu as une portion de cascade non traité au niveau du pont ^^ Pour le reste c'est pas mal du tout et pour moi tu pourras passer a la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko_Core 42 Posté(e) 3 février 2018 Hello @stephen-step-cornu et merci pour ton commentaire ! Je n'avais pas vu qu'effectivement j'avais une partie de cascade oubliée..! A force d'avoir le tête dedans j'ai l'impression de ne plus rien voir au bout d'un moment ! Merci beaucoup en tout cas, je suis en train de finir ma rose mais je vais essayer de retaper mes cascade et rattraper ma partie manquante après, merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko_Core 42 Posté(e) 11 février 2018 La rose blanche refaite au mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui974 0 Posté(e) 12 février 2018 C'est propre ! Surtout la rose j'aime bcp ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 12 février 2018 Très jolie rose avec une belle texture pour les pétales. Dommage que la grande feuille ne soit pas autant détaillée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 15 février 2018 Super la rose, je rejoins novsirion pour la feuille, ca mériterait de la bosser un peu. il te manque un peu de teinte chaude sur la droite de la rose Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts