Sow 741 Posté(e) 20 janvier 2018 Hello tout le monde ! En commençant cette partie, une question m'est venue en tête "Est-ce que je tiens bien mon stylet ?", "Est-ce qu'il faut le tenir d'une façon particulière ?". C'est pendant l'exercice 3 de la partie 1 que je me suis rendu compte qu'il y avait une vidéo à ce sujet dans la partie 1 des bases sur le dessin : https://digitalpainting.school/2-bases-dessin/chapitre-1-lignes-formes-volumes/ Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en faire la demande, mais serait-il possible d'ajouter un petit lien vers cette vidéo dans la partie 0 ou 1 sur le programme indispensable au digital painting ? 1 Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliput 729 Posté(e) 20 janvier 2018 cela depend de toi,de tes preférences et aussi des boutons que tu aimes appuyer sur le stylet. Sinon tu peux aller voir sur youtube . il y a un type qui s'appelle Aaron rutten qui fait des vidéos sur ce genre de choses. Lien de la vidéo: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sow 741 Posté(e) 21 janvier 2018 Merci pour ta réponse @oliput, la vidéo d'Aaron Rutten est vraiment intéressante !! Citer On peut retrouver mes gribouillages sur instagram ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts