Bince 4,370 Posté(e) 22 janvier 2018 Je me lance dans la compétition, j'ai encore pas mal de taf mais je m'amuse bien sur cette illustration qui auras pour titre "5123" Bon courage à tous les participants Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 23 janvier 2018 Le projet avance tranquillement . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 23 janvier 2018 Ho c'est vraiment classe j'aime bien, c'est quoi l'histoire du coup? Je te conseillerai d'étendre ta lumière sur tout le bas du ciel, ta montagne à droite se fond presque avec le ciel. Je pense que si tu étends un tout petit peu la lumière à droite ça sera un peu mieux lisible. Puis vu que la lumière est derrière tes montagnes oublie pas de bien contraster tes éléments. Bonne continuation :) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 24 janvier 2018 @Koopix merci pour ton retour je vais essayer d'appliquer tes conseils . L'histoire est simple " Année 5123 l'humanité à conquis les étoiles" chacun se fais son idée ensuite. Pour moi c'est un explorateur humain devant une cité extraterrestre. Mais s'agit peut être d'une cité humaine ;-). La suite Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts