Mary D@rkMoon 0 Posté(e) 23 janvier 2018 Salut a toute cette belle communauté! Quel bonheur de trouver un site comme celui-ci...en français ! OMG j'ai trop hate de commencer! Je suis originaire de Paris et je vis depuis quelques années dans le sud ouest de la France : le bon vin, la bonne bouffe, la mer et la montagne pas loin! Il ne me manquait qu'une chose....me remettre au dessin après l'avoir mis au placard pendant des années! 33 ans et craquage complet, je ressors ma vieille tablette graphique du siècle dernier et je decide de me mettre au numérique sérieusement! Je dessine depuis toujours, la vie a fait que je n'ai pas pu faire mes etudes dans un domaine lie a l'art...alors stop a la frustration et place aux bonnes resolutions! Au plaisir!(N.B: navrée pour le manque de ponctuation mais j'ai un clavier U.S...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 23 janvier 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 23 janvier 2018 bienvenue à toi parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,525 Posté(e) 23 janvier 2018 bienvenue a toi , hate de voir ta galerie s'etoffer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinousun 0 Posté(e) 26 janvier 2018 Bienvenue je suis un peu dans la même situation que toi, ça fait plaisir de te lire ça file la patate! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary D@rkMoon 0 Posté(e) 27 janvier 2018 @jinousun pareil. on pourra évoluer ensemble et partager nos impressions, ca serait cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts