Aller au contenu

Allez hop ! Il est temps de si mettre :)


Peter Veltes

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Moi c'est Steve, 30 ans et je vis actuellement en région Parisienne.

J'ai toujours été passionné de BD étant jeune et aussi loin que je me souvienne, avec ma mémoire catastrophique, j'ai toujours dessiné (mes cahiers de cours s'en souviendront^^). Pour la suite je suis tombé un peu avec de la chance sur une formation de graphiste, à l'époque c'était un CAP et me voilà aujourd'hui dans un poste de webdesigner (Grosse ellipse temporelle!!).

 

Sinon aujourd'hui je dessine toujours, j'ai un style très manga et en dehors de ça j'ai également quelques peintures, surtout à l'huile principalement (il faut d'ailleurs que je m'y remette bientôt). Cela faisait un moment que je regardais (bavais) devant les compos des différents artistes que présenter régulièrement Spartan. J'avais un peu commencé à toucher au digital painting et l'annonce de cette "école" m'a fait sauter de joie.

 

Le but serait donc de m'améliorer afin de pouvoir atteindre le sommet avec les grands maîtres (on peut toujours rêver :D) et de pouvoir appliquer tout ça dans une BD perso en ligne.

 

Voilà c'est tout pour moi.

J'espère que je m'amuserais bien avec vous tous !!

 

À bientôt ;)

 

Quelques liens :

www.yuuki.fr

Mon behance : https://www.behance.net/GraphikMe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Le manga c'est un incontournable de toute façon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'amuser?! Non ici on bosse pour devenir le plus grand maitre hokag...non... poke... rhaaaa painter (voilà).

Bon on fera une exception pour Yuuki.

Bienvenue Steve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...