Negentropy 549 Posté(e) 26 janvier 2018 Petit foirage au niveaux des proportions un petit coup de main ? Citer Copier c'est bien. Voler c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucuss 398 Posté(e) 27 janvier 2018 Salut ! Bon déja les bras trop long et jambes trop petites et si c'est une femme je dirais que la cage thoracique est trop volumineuse et les épaules trop larges ( a part si c'est voulu). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 27 janvier 2018 C'est un bon début . N'oublies pas l'ombre portée pour ancrer le personnage dans son milieu ;) Et pour l'anatomie, le mieux reste de prendre des références. T'en trouveras facilement pour cette pose, je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negentropy 549 Posté(e) 1 février 2018 Ys it ze goud waye ? C'est un Fan art de sambre Citer Copier c'est bien. Voler c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negentropy 549 Posté(e) 5 mai 2018 Je suis nul en arrière plan des suggestions? (le perso à l'avant n'est pas fini) Citer Copier c'est bien. Voler c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negentropy 549 Posté(e) 12 juin 2018 Help y'a un soucis sur le visage j'ai l'impression Citer Copier c'est bien. Voler c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts