Bebop 0 Posté(e) 4 juin 2018 Ok, pour aller dans ce sens, je pourrai sans doute participer à ce genre de projet une semaine par mois à partir d'octobre prochain, je ne pense pas pouvoir débloquer plus de temps, sauf si on a un rendez-vous chaque weekend. Mais n'étant pas au chômage, ou freelance en ne pouvant organiser mon temps comme je l'entends, je ne peux pas faire mieux. (J'ai une semaine de dispo chaque mois pourtant). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 4 juin 2018 je tourne en système de garde donc c'est pas facile pour moi mais dans 4 ans j'ai fini et il me faudra une reconversion, donc ça m'intéresse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,937 Posté(e) 5 juin 2018 @jean-loup-chrns haha tout à fait ! Ce n'est pas oublié. En tout cas je continue à suivre le sujet de près. Meme si je ne poste rien c'est intéressant de voir que le sujet est toujours vivant et que ça progresse doucement. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,404 Posté(e) 12 juin 2018 je débarque, et je trouve l'idée super. Si je peux aider à la réalisation de ce projet, j'en suis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 12 juin 2018 super, il y a de plus en plus de monde motivé. il reste à trouver la solution la plus adaptée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts