CAZA81 749 Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour à tous, j'ai 52 ans et suis père de 7 enfants. J'ai une longue carrière d'imprimeur offset derrière moi et depuis toujours deux choses me passionnent : le judo et la création artistique. J'ai touché à pas mal de choses comme le dessin, la peinture, la gravure et depuis quelques années " l'art " numérique sans toutefois m'essayer au matte painting. En commandant cette formation je ne m'attendais pas à atterrir dans une véritable école de l'apprentissage de l'outil numérique avec de jeunes élèves tous aussi talentueux les uns que les autres ! Je découvre petit à petit le site qui est très dense, je tâtonne encore mais cela va se régler très vite. J'ai choisi le pseudo "caza81" car j'adore l'artiste qu'est Philippe CAZA, son oeuvre m'a toujours accompagné et continue encore aujourd'hui de m'inspirer ! Bonne passion à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 26 janvier 2018 Bienvenue à toi :D et bonne découverte du Dp et du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 26 janvier 2018 hey bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 26 janvier 2018 bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAZA81 749 Posté(e) 26 janvier 2018 @e.wolf Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAZA81 749 Posté(e) 26 janvier 2018 @hagenone Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAZA81 749 Posté(e) 26 janvier 2018 @ganakel Ok ça marche, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamanekoo 149 Posté(e) 27 janvier 2018 Bienvenu ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 27 janvier 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAZA81 749 Posté(e) 27 janvier 2018 @yamanekoo Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAZA81 749 Posté(e) 27 janvier 2018 @borracha Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts