Mathykk 0 Posté(e) 27 janvier 2018 Voila les premiers exos y sont pas excellent mais je les ferais tous les jours pour continuer a m'habituer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathykk 0 Posté(e) 27 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathykk 0 Posté(e) 29 janvier 2018 voila les tracés soit disant parfait ^^ mais j'ai pas trouver comment bien faire celui entouré en rouge des conseils ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 2 février 2018 mis à part la figure que tu as entourré en rouge tout le reste foncrtionne :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathykk 0 Posté(e) 4 février 2018 @stephen-step-cornu okay merci Et voila les croquis j'ai l'impression que mes traits sont un peu épais faut-il les faire plus fin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 9 février 2018 l'arrondi sur la feuille fait un peu sacadé sinon ca fonctionne : ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathykk 0 Posté(e) 16 février 2018 Voila le truc, que je sais pas s'que c'est d’ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathykk 0 Posté(e) 16 février 2018 Le voila en couleur pour ma par je trouve que les couleurs sont vachement foncées Mais j'avais pas ces couleurs là sur ma tablette =/ Je m'étais aussi amusé a faire un fond mais cela ne respectais aucun paramètre conventionnels du dessin. Le rendu étais vachement sombre donc je pence que je ne vais pas le mettre ici ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 17 février 2018 Oui les valeurs sont un peu foncées effectivement, j'ajouterais aussi qu les 2 bras du satellite ne sont pas tout à fait sur la même perspective que l'engin, ca donne un effet déformé, en fait, les traits horizontaux sur les bras devraient être alignés avec la tige du bras qui relie au centre du satellite. Les traits sont un peu épais, hormis ces petits détails, c'est très bien, continues ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathykk 0 Posté(e) 17 février 2018 Ah vi exact je n'avais pas fais gaffe mais maintenant que tu le dis c'est plutôt flagrant merci je vais corriger cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 17 février 2018 Les valeurs auraient méritées d'être éclaircies, certes, mais en même temps ce n'était pas le but premier de l'exercice, pas grave du tout... Sans la petite différence de perspective notée par ShozArt, les lines sont au top, BRAVO!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathykk 0 Posté(e) 17 février 2018 et voilà je l'est repris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathykk 0 Posté(e) 19 février 2018 Et voila les trois étapes du crâne c'était bien amusant a faire cette chose ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathykk 0 Posté(e) 21 février 2018 Je l'ai modifier car certain truc me dérangeais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathykk 0 Posté(e) 23 février 2018 Et voila l’espèce de dinosaure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 26 février 2018 le crane est pas mal du tout, attention à la machoire qui se trouve légèrement trop en retrait. sinon c'est tout bon. Rien à dire sur la peluche ca fonctionne bien ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathykk 0 Posté(e) 27 février 2018 @stephen-step-cornu merci ah oui en effet elle est légèrement en retrait, je peux l’avancer sans tous démolir ? et voila le début de la grosse nouille ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathykk 0 Posté(e) 28 février 2018 Et voila la quenouille terminé :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathykk 0 Posté(e) 5 mars 2018 Je sais pas pourquoi mais je galère toujours quand faut dessiner des lignes droites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 7 mars 2018 pour le crane tu peux simplement selectioner et deplacer modifier pour corriger ca rapidement oui :) La grenouille est super ! Pour l'appareil attention il ne suffit pas de faire des traits droits en plus, il faut aussi les faire dans le bon axe ^^ toute la partie inférieur de l'appaeil n'est pas dans la bonne perspective, attention à ça :) Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathykk 0 Posté(e) 7 mars 2018 @stephen-step-cornu merci des conseils pour le crâne Pour l’appareil photos je vois pas comment le modifier par contre Car comme je l'ai dis j'ai de grosse difficulté avec tout ce qui est d'origine humaine et par conséquent tout ce qui est droit Mes perspectives sont toujours foireuses Les perspectives n’étant pas bonne je n'ai aucune idée de comment y modifié pour que cela soit correct Donc quelques conseils seraient les bienvenues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathykk 0 Posté(e) 7 mars 2018 voila j'ai repris le crâne et en effet il a l'air plus correct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathykk 0 Posté(e) 7 mars 2018 Et voila j'ai voulu tester le snake qui m'a l'air plutôt sympas a faire ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 9 mars 2018 Pour le crane tout me parait ok, le serpent attention peu être à la perspective, je n'ai plus l'imagine en tête mais si je ne dis pas de bêtises, le creux de la gueule n'est pas bien centré (comme si on avait une vue de face.) J'ai fais un ptit PO rapide même si je n'ai plus la ref en tête, dis moi si jme trompes ^^. Pour l'appareil photo sinon, je pense que step a voulu parler des lignes du bas qui sont droites alors qu'elles devraient légèrement partir vers l'arrière comme ceci : Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathykk 0 Posté(e) 21 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts