Sloow 0 Posté(e) 27 janvier 2018 Bonjour tout le monde ! Aller je me lance, je crée enfin un sujet avec mes créas "finales", entre guillemets parce que je ne suis pas satisfait de mon niveau et j'ai du mal à terminer ou à poster ce que j'ai fait haha ^^ Même si ces derniers temps je suis un peu plus content de moi, suite à une fin de cdd j'en profite pour me mettre à fond dans le painting :) Trêve de bavardage, je poste tout ce qui peut être considéré comme fini, je suis ouvert à toute critique, avis, commentaire :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 27 janvier 2018 Etude de début janvier : Des arbres d'imaginations et le premier d'après vidéo sur artstation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 27 janvier 2018 Oups mauvaise version jpg du second arbre ^^ En bonus 2 petits trucs pas fous fait juste pour tester des brushs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts