AffectiveWorm 3,194 Posté(e) 1 février 2018 Salut à toutes et à tous, Je suis musicien et novice en dessin. J'ai toujours été intéressé par le dessin mais je n'y ai jamais consacré assez de temps pour progresser. Mon projet musical m'a amené à devoir exprimer mes idées pour certains design. Or, ma faible connaissance en dessin limitait le champs des possibles et un sentiment de frustration apparaissait. J'ai donc commencé à chercher à apprendre tout seul en regardant des tutos sur Youtube. Une légère progression fut observée mais trop lente. Cependant, un réel plaisir est apparu au moment où mes premiers dessins/ designs ont été réalisés. J'ai donc décidé d'entretenir cette sensation en me donnant les moyens d'apprendre vraiment les codes et les techniques du dessin. Ainsi, lorsque j'ai découvert le Programme Indispensable, j'ai sauté sur l'occasion. Mes objectifs à termes seraient : -D'être capable de proposer mes propres concepts arts. Je suis plutôt intéressé par le cyberpunk et la science fiction. -De pouvoir échanger avec d'autres artistes (Digital painter ect …) en comprenant les techniques/vocabulaires qu'ils utilisent. Voilà c'est à peu près tout. Je me mets au boulot maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 1 février 2018 Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 1 février 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 1 février 2018 yes bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AffectiveWorm 3,194 Posté(e) 1 février 2018 Merci beaucoup =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 2 février 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 2 février 2018 bienvenue à toi :) Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts