CAZA81 749 Posté(e) 1 février 2018 Bon ben voilà c'est mon premier !... Je pense qu'on voit ce que c'est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAZA81 749 Posté(e) 1 février 2018 Réalisé avec Affinity Photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 2 février 2018 Salut le poivron et la tasse sont top mais les couleurs m'ont l'air beaucoup plus saturés que les réfs; même si tu n'y es pas encore essaie de faire attention aux couleurs. :) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAZA81 749 Posté(e) 5 février 2018 Merci Koopix pour tes conseils, je vais essayer de modérer ma saturation ! C'est cool d'avoir un regard extérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAZA81 749 Posté(e) 17 avril 2018 Bon je m’arrête là pour cette image. Beaucoup de test et d'efforts , cet exercice n'a pas été de tout repos et heureusement que "Spartan" a posté de nouvelles vidéos explicatives qui m'ont été d'une grande aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAZA81 749 Posté(e) 17 avril 2018 Le working process le l'image. On peut voir que j'ai utilisé des brushs "spécial cascade" c'était une fausse-bonne idée cars j'ai dû les refaire manuellement...mais bon j'avais envie d'essayer ! L'élaboration de cette image à été un terrain d'entrainement, de tests et de découvertes. Au final je trouve que c'était un exercice difficile mais très enrichissant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAZA81 749 Posté(e) 18 avril 2018 Pour ceux qui commence cet exercice cela pourra peut être aider : https://vimeo.com/265386181 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts