Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Holà, holà, moi c'est donc Dreamingraccoon, Raccoon pour les intimes.

J'ai 21 ans, je suis étudiante en digital management et freelance en webmarketing - et j'ai passé du temps à avoir un joli diplôme en lettres classiques s'il y a des hellénistes et autres latinistes dans le coin. En vrai DigitalPainting.school me fait de l'oeil depuis bientôt un an. Mais j'étais du genre à dire "Aaaaah oui, ça a l'air cool maaaais. Maiiis non. C'est pas pour toi. Oublie. T'as pas le temps / la vraie motivation / l'argent etc..." Puis un an plus tard, me voilà avec tous les trois combinés. On est prêt à y aller !

J'ai envie de réaliser un rêve de gosse. Ado je passais des heures à rêver devant les galeries Deviantarts des gens. Je n'avais pas de tablette graphique alors je galérais sur Gimp avec ma souris. Puis j'ai arrêté de dessiner. J'ai arrêté de rêver. Je me suis dis "Chacun son boulot, les oies seront bien gardées. Toi ma fille, tu fais du marketing, tu m'entends. Du marketing. Pas le temps pour les dessins."

SAUF QUE. Dessiner en fait j'aime ça. Et je crois que c'est l'essentiel. Alors j'ai très envie de reprendre à côté, par loisir-passion. Et atteindre le niveau des gens que j'admirai quand j'avais 13 ans. Parce que je pense que c'est possible.

Sinon, je dors toute nue, je suis végane, j'aime le surf et le camping sauvage je suis actuellement en vadrouille en Asie (je vous écris d'une île perdue près de Bali) et je vais me poser pour quelques mois en Australie en échange universitaire. Voilàààà. J'espère que cette présentation n'étais pas trop barbante et un poil intéressante.

Love sur vous.

bienvenue :)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Bienvenue @dreamingraccoon, t'as raison, n'étouffe pas le dessin si ça te fait vibrer :)

Galerie DPSchool - Twitter
“Sometimes your joy is the source of your smile, but sometimes your smile can be the source of your joy.” ― Thich Nhat Hanh