Darkou 0 Posté(e) 5 février 2018 Salut tout le monde! Voici un topic pour poster toutes mes créations en cours! En espérant que cela vous plaît! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkou 0 Posté(e) 6 février 2018 Fini, bon le rendu est un peu chaotique et pas super propre mais je m'arrête à ce niveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkou 0 Posté(e) 6 février 2018 Portrait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 7 février 2018 Hey c'est très cool ici ! Hâte de voir la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkou 0 Posté(e) 12 février 2018 Merci @Shin-san Quelques exercices Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 12 février 2018 Héhé.. ça me fait penser que je voulais aussi me faire une session à partir de la dernière vidéo de MDJ. Je vois que tu as eu la même idée :) C'est réussi, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkou 0 Posté(e) 14 février 2018 Hé hé, MDJ a de super idée comme exercices. @shin-san Voici un exercice de dessin de sac. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 15 février 2018 Sympa tes exercices Darkou. Quelques petites erreurs par ci par là, mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkou 0 Posté(e) 18 février 2018 Merci beaucoup @arcange! Oui c'est assez difficile de maîtriser la perspective à tout les niveaux de détail, surtout avec une lineart un peu brouillon. Voici d'autres exercices sur la mécanique. La couleur est un peu pétante donc, désolé d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts